Tout d’abord étudiante en architecture à Turin, la créatrice Tiziana Redavid détourne le ressort industriel, le métamorphose et le met en scène pour obtenir des bijoux hors du temps, à la fois originaux et universels. Basée sur la mise en scène du ressort, la mollla® signifie « ressort » en italien, les 3 L évoquant graphiquement le mouvement du ressort.
Son premier bracelet, le « bracelet 97 » lancé à Paris en 1997, a rencontré un incroyable succès. Composé de 97 ressorts en acier inoxydables, la finesse de leur texture évoque la soie et leur légèreté contraste étonnamment avec leur nombre. Ce bijou a fait le tour du monde au poignet des femmes connues ou inconnues, créant la tendance. Devenu phénomène international, les magazines de mode lui attribueront le titre de « bijou de cette fin de siècle ».
Depuis la créatrice n’a cessé de confirmer son talent en créant chaque saison, de nouvelles collections de bijoux aux lignes architecturales atypiques, intemporels et sophistiqués, tout en jouant la simplicité, l’élégance et la décontraction. A porter ou à offrir pour une mise en lumière garantie !
» Consultez notre sélection des bijoux La Mollla.
Les bijoux La Mollla sont conçus dans un matériau de haute qualité : en acier inoxydable.
Vos bijoux ne ternirons pas, ne changerons pas de couleurs. Une beauté à vie.
Pour les bracelets 97 et les bracelets Sel et Poivre, il est conseillé de les enfiler délicatement par groupe de 5 à 10 ressorts maximum, en les faisant glisser autour de la main et surtout de ne pas étirer les ressorts d'un seul côté car ceux-ci se déformeraient. Si toutefois un ressort s'ouvre, il suffit de joindre les 2 extrémités bord à bord et de les revisser.
Concernant les autres bracelets, il est recommandé de passer chaque bracelet délicatement un par un en les faisant glisser autour de la main et surtout de ne pas les étirer d'un seul côté car ils se déformeraient.
Besoin de plus amples informations sur les bijoux et montres fantaisie, contactez-nous !