Paiement par le Crédit Mutuel

» Des achats en toute sécurité, en toute confiance :

cybermut.jpg

Vous attendez d'une transaction qu'elle se déroule en toute sécurité. Arrivé à maturité, le commerce électronique s'appuie aujourd'hui sur des normes internationales.CM-CIC p@iement répond à toutes ces exigences et anticipe les standards émergents.

Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant. Les informations sont cryptées (technologie SSL). Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

La norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard.

Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. Audité, le groupe Crédit Mutuel CIC a obtenu ce label pour sa solution de paiement par internet en 2007.

Concrètement, lors du paiement, l’Acheteur enregistre son numéro et date d'expiration de carte bancaire ainsi que le numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au verso de la carte bancaire) qui sont aussitôt cryptés avant d'être envoyés à la banque. Le paiement s'effectue immédiatement, sauf indisponibilité du serveur, et un mail de confirmation de commande vous est adressé.

cic.gif

Pour les habitués, vous avez la possibilité de régler via Paypal.

pp.gif

Le règlement par virement bancaire est également possible. Il est fiable et rapide, idéal dans le cas d’un règlement en provenance d’un autre pays que la France. Il vous suffit de demander à votre banque de virer le montant de votre commande sur le compte de notre société grâce à nos coordonnées bancaires (RIB) que nous vous communiqueront dès validation de votre commande.

» Vos données sont confidentielles !

Dès leur saisie, vos données personnelles sont immédiatement cryptées. Nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires, le Crédit Mutuel se charge de tout !

Comment savoir si vous vous trouvez dans une zone protégée ?
Le début de l’adresse internet http://www… se transforme en https://www… et dans la partie supérieure ou en bas à droite, selon votre navigateur, vous devez trouver un petit cadenas jaune.

lock.gif